Le management Frugal appliqué à l’Organisation du Travail de Demain

Siège IESF
7, Rue Lamennais
75008 PARIS
7, Rue Lamennais 75008 PARIS

Voir le plan

En ligne
La date limite d'inscription est passée.

Notre partenaire IESF vous convie à une nouvelle conférence en hybride :

Le management Frugal appliqué à l’Organisation du Travail de Demain

Lundi 19 février 2024 à 18h00 en hybride

En présentiel au siège d’IESF - 7 rue Lamennais Paris 8éme

Ou en visioconférence

Inscription ici


Un Levier de Valorisation du Capital Immatériel

Comment faire face aux défis des transitions écologique et solidaire
  grâce à une approche organisationnelle par les connaissances et les compétences ?
 

Christophe Dubois-Damien, président du comité économie d'IESF (Ingénieurs et scientifiques de France) et président du groupe professionnel 1980 de Sciences Po Paris Alumni est heureux de vous convier à une conférence gratuite dans le cadre des « Entretiens économiques d’IESF/Sciences Po » qu’il a fondés.

La fondation UNIT (accompagnement transformation numérique) assure la logistique.

 Informations complémentaires : 

La conférence aura lieu en mode hybride

  • en présentiel au siège d’IESF - 7 rue Lamennais Paris 8éme.
  •  en visioconférence

Inscription ici ! Ou par mail : christophe@01innovation.com ou 06 60 84 79 33

 A propos des intervenants :

Abhinav Aga 
Consultant, formateur et conférencier sur le management frugal. Abhinav a transposé les principes de l’innovation frugale dans le domaine du management pour valoriser les richesses humaines et libérer le potentiel des organisations. Il accompagne des entreprises, des collectivités et des jeunes entreprises innovantes.

 Anthony Fremaux 

Docteur en Sciences de l’Éducation, philosophe , ingénierie des connaissances, cofondateur de Ligamen et des arbres de talents, technologie d’identification et de mobilisation du capital humain.


 

Christophe Dubois-Damien Introduction et modération de la conférence

Carrière : Auditeur externe PriceWaterhouseCoopers, direction audit interne, direction financière en milieu industriel puis financier (Groupe Thomson puis Altus Finance), Chasseur de têtes (Euroconsulting), Ceo de la SAS 01Innovation. Fondateur et animateur des « Entretiens économiques d’IESF » dont l’objectif est de faire comprendre les opportunités et les menaces du nouveau paradigme économique issu de la 3ème révolution industrielle de 1980 ayant comme intrant la donnée. Membre émérite de l’Académie de l’intelligence économique.

 


 

Conférence
Diffusé sur : Île-de-France

Siège IESF

7, Rue Lamennais 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire