[ Conférence - débat ] Lever le frein de la recharge pour faciliter l’utilisation du véhicule électrique

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Notre partenaire Le Comité de Transport IESF vous invite à une conférence débat sur les véhicules électriques et leur usage.

« Lever le frein de la recharge pour faciliter l’utilisation du véhicule électrique »

Le jeudi 10 octobre 2024, de 18h à 20h

Au siège du CCFA 2 rue de Presbourg – 75008 PARIS

Inscription UNIQUEMENT par mail à l’adresse : iesftransports@gmail.com


A l’occasion du Mondial de l’Auto 2024 à Paris, les IESF et le CCFA souhaitent approfondir les conditions essentielles du développement de la voiture électrique, en France et en Europe, et en particulier l’accès des usagers à une recharge de leurs batteries qui soit simple et adaptée à la diversité de leurs besoins, avec des prix d’énergie équitables.

Après les interventions de Jean-Luc Brossard, président du CCFA, puis, d’Antoine Herteman, président de l’Avere-France (association nationale pour le développement de la mobilité électrique), une table-ronde de représentants des opérateurs, gestionnaires de bornes de recharge, réunira Christelle VIVES, Directrice Générale chez IZIVIA (Groupe EDF), Sébastien Fraisse PDG d’Indigo, Didier Liautaud pour Engie, Claude Renard de la Direction Générale de l’Energie et du Climat (MTE). Un débat avec la salle suivra, modéré par Claude Arnaud, président du comité Transports d’IESF.

Inscription au plus tard le 7 octobre 2024 - Places limitées à 80 personnes. Il ne sera pas possible d’accéder au colloque sans inscription préalable

Inscription UNIQUEMENT par mail à l’adresse : iesftransports@gmail.com

Conférence

Au siège du CCFA

2 rue de Presbourg 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

11

sept.

5 à 7 à Montréal

MONTREAL