Responsables adjoints événementiels bénévoles
UTC Alumni est une association loi 1901, elle anime et fédère la communauté des 26 000 diplômés UTC afin de promouvoir leurs intérêts dans l’environnement économique, les représenter vis-à-vis de l’institution UTC, leur apporter des services professionnels et animations dans un esprit de convivialité et de confiance.
Description du poste :
Vous reporterez à l’un des vice-présidents d’UTC Alumni et vous serez en charge d'organiser des évènements internes et externes en terme logistique.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes:
- Assurer la logistique des évènements (conférences, évènements externes, etc.) ;
- Gérer le suivi administratif de l'évènement (avant, pendant et après l'évènement).
- Coordonner les différentes parties prenantes (bénévoles, participants, intervenants, prestataires) ;
- Participer à l'élaboration et au suivi des opérations de communication ;
- Gérer l’accueil les participants et s'assurer du bon déroulement de l'évènement ;
- Effectuer le repérage des lieux si nécessaire.
Profil recherché :
Vous justifiez d'au moins une première expérience dans la gestion de projets événementiels.
Un niveau d'anglais courant serait un plus.
Vous êtes rigoureux(se) organisé(e) et savez gérer vos priorités, vous êtes doté d'une excellente communication, tant orale qu'écrite.
Contact pour postuler : contact@alumni.utc.fr
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés