QA Manager - Poste basé à Compiègne
ENVIRONNEMENT
Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d’une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous !
Entreprise en pleine croissance présente dans 6 pays et comptant 50 collaborateurs, WYZ Group est une société qui développe et propose des solutions digitales innovantes sur le marché de l’après-vente automobile, déjà utilisées par une quinzaine de constructeurs.
L’une de nos devises : Jouer collectif ! Cela implique, de faire preuve de solidarité dans l’équipe, d’intégrer les nouveaux venus et d’être bienveillants tout en restant exigeants, des devises comparables à celles du sport.
Chez WYZ, on applique ces notions au quotidien dans notre travail, comme dans les diverses activités mises en place : yoga, babyfoot, massages, défis sportifs un peu fous… Tout est réuni pour que chacun puisse s’épanouir professionnellement, mais aussi personnellement !
Pour en savoir plus sur notre métier, nos clients et nos valeurs, rendez-vous sur notre page Welcome to the Jungle : Nos offres en ligne
MISSIONS ET ATTRIBUTIONS
Rattaché(e) au CTO, et en collaboration avec les product owners, vous êtes le/la garant(e) de la qualité logicielle chez WYZ. Dans le cadre de cette création de poste, vos principales missions sont les suivantes :
• Vous êtes en charge de la définition des stratégies de tests et de la roadmap (tests d’intégration, de non régression, de performance…)
• Vous mettez en place une politique autour de la gestion des jeux de données, enjeu majeur chez WYZ
Vous définissez les moyens nécessaires à la mise en oeuvre de vos stratégies de tests (moyens humains et logiciels), les présentez au CTO (voir au CODIR) et managez l’ensemble
• En collaboration avec les Product Owners, vous élaborez les plans de tests pour les nouvelles fonctionnalités et releases et contribuez à leur exécution
• Vous identifiez les problèmes de qualité et les risques encourus et validez leur bonne résolution
• Vous contribuez à améliorer nos processus actuels, vous permettez aux équipes de développement et aux parties prenantes de mieux maîtriser la qualité grâce à des tableaux de bord et des indicateurs suivis
• Vous vous tenez au courant des meilleures pratiques, outils et techniques de votre domaine d’activité et participerez à la stratégie d’évolution des outils et des process pour assurer une qualité de réponse aux clients optimale
• Vous diffusez la culture de la qualité et de l’agilité au sein des équipes
PROFIL
De formation Bac + 5 en informatique ou MIAGE, vous disposez d’une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe, vous êtes pédagogue et bon communicant.
Vous avez un sens aigu de la qualité et êtes orienté(e) client
Langage SQL, JIRA, Selenium et autres n’ont plus aucun secret pour vous !
Une parfaite maîtrise de l’anglais est nécessaire.
Pour postuler, envoyez un email à notre RH : perrine.pierrepont@wyzgroup.com et copie à lyse.akouma-bekale@utc.fr
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