Campagne de fiabilisation 2024
Comme chaque début d’année, nous lançons une campagne de fiabilisation de l'annuaire des diplômés de l'UTC et comptons sur vos nombreux retours.
D'ailleurs, l'édition 2023 spéciale "50 ans de l'UTC" de l'annuaire des diplômés de l'UTC reste disponible. Un exemplaire est envoyé sur simple demande aux membres à jour de leur cotisation.
Nous vous rappelons, l'importance pour un réseau d'alumni de pouvoir compter sur un annuaire fiable. C'est pourquoi nous vous invitons à vérifier et mettre à jour votre profil depuis votre espace personnel* sur le site de l'association.
Même si vous n’avez aucun changement à déclarer, nous vous recommandons de vous authentifier au moins une fois par an pour rafraîchir la date de mise à jour de votre dossier.
Et si vous êtes le fondateur de votre société, pensez à le signaler afin d’être référencé dans l’édition spéciale du business club (regroupement des UTCéens entrepreneurs).
Si vous rencontrez des problèmes pour récupérer vos codes d’accès ou si vous souhaitez que nous effectuons les mises à jour à votre place, vous pouvez nous contacter via cette adresse : contact@alumni.utc.fr
Voici les principales informations à actualiser que vous pouvez nous adresser par email :
• Adresse personnelle :
• Email perso :
• Tel :
• Coordonnées professionnelles (nom de la société + adresse) :
• Email pro :
• Fonction :
Par avance, merci à toutes et à tous pour vos retours et votre participation au rayonnement de votre réseau des UTCéens.
* Chaque UTCéen possède un espace personnel lui permettant de vérifier, rectifier, compléter et supprimer toutes ses coordonnées.
Chacun pourra également y gérer ses paramètres de confidentialité afin de déterminer quelles informations peuvent rester visibles à l’ensemble du réseau des UTCéens.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés