Bonapart, la solution pour louer un appartement sans caution !
La révolution de l’immobilier est en marche ! Grâce à la start-up Bonapart qui propose deux offres pour faciliter la location des logements.
La location immobilière devient de plus en plus complexe aujourd’hui du fait d’un grand manque de confiance entre un locataire et le propriétaire (loyer impayés, détériorations locatives…).
Pour supprimer cela, Bonapart veut rétablir cette confiance en devenant le « Tiers de Confiance qui fluidifie le marché locatif ».
C’est très simple !
- La start-up est avant tout un outil d’évaluation des risques-clients. C’est-à-dire, elle va sélectionner des dossiers, basé sur des algorithmes d’intelligence artificielle exploitant des données non discriminatoires et capable de prédire le risque porté par chaque dossier.
Cela va permettre de mieux cibler les dossiers, de gagner en rapidité et, faire varier le prix en fonction du “score” / risque.
- Pour rassurer davantage les bailleurs, Bonapart propose des produits d’assurances, financés par le locataire - qui en contrepartie n’a plus à présenter de garant, à gagner 3 fois le loyer ou à verser un dépôt de garantie - couvrant le propriétaire en cas de loyers impayés ou de dégâts locatifs.
De plus, le chèque de caution reste un obstacle important pour beaucoup de candidats à la location d'un appartement. Cela équivaut à plus ou moins un mois de loyer nécessitant parfois l'aide d’une personne extérieure, notamment pour les étudiants !
Bonapart à LA solution pour VOUS en devenant votre garant :
Si vous souhaitez plus d’informations sur cette start-up : https://www.bonapart.com/
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés