REPORTE -Atelier Coaching: Apprendre à négocier au sein de son entreprise/future entreprise

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

-Atelier reporté étant donné les exigences de confinement liées au covid19 -


Vous avez l’impression de manquer de reconnaissance salariale ?

Vous aimeriez bien négocier une augmentation mais vous n’osez pas ? 

Cet atelier est fait pour vous!


La négociation n’est pas innée. On parle souvent d’un Art de la négociation.

Pourtant, ceux qui le maîtrisent devancent souvent les moins aguerris ; notamment dans le domaine professionnel ! Et selon l’adage, qui ne demande rien, n’a rien !

Négocier n’est pourtant pas un affront que l’on fait à son employeur, actuel ou futur. Si une hausse de salaire est justifiée, cela va au contraire permettre de lui montrer que vous êtes entreprenant, que vous savez vous auto-évaluer et prendre des responsabilités. 

Et puis, si ce n’est pas vous qui vous lancez, ce sera sûrement votre collègue. Pourtant, vous avez l’impression d’être bien plus compétent que lui … alors, qu’attendez-vous ?

Nos deux coaches vont vous guider sur le chemin du « je sais ce que je vaux, reste à le faire comprendre à mon Management » !


Zoom sur nos intervenants : Luc Alba et Angèle Lemort sont les deux professionnels qui œuvrent dans le cadre de notre volet d’accompagnement « Coaching ». Ils sont eux-mêmes issus de l’UTC et ont des parcours aussi riches que variés. En plus d’être coache certifiée, Angèle est Consultante, Formatrice, Comédienne, Fondatrice et Directrice de structure artistique. Luc bénéficie quant à lui d’une expérience en tant qu’Ingénieur et Manager, Créateur et Dirigeant d’entreprise.

417 vues Visites

J'aime

Evénements des groupements

Locaux UTC

62, Boulevard de Sébastopol 75003 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

03

déc.

Réglement Audia - Emailing ciblé

Emailing ciblé