Comment faire grandir votre équipe, même en distanciel ?

34 attendees and 5 interested
-

12

Online
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Vous êtes diplômé ? Vous êtes manager d'une équipe ?  Alors cet événement est pour vous !

UTC Alumni vous donne rendez-vous le Mardi 16 Novembre

de 18h à 19h30 sur ZOOM

en compagnie de Florence Lherault


On ne naît pas manager, on le devient. Être manager c’est avoir une occasion de jouer un rôle humain et organisationnel formidable.

Et même :

  • si vous avez des personnalités difficiles dans votre équipe,
  • des messages délicats à transmettre,
  • et que vous ne voyez votre équipe que 3 jours sur 5 (ou moins !),


Il est complètement légitime d’être fatigué.e d’être seul.e à insuffler l’énergie, voire douter de sa valeur ajoutée. 

Et pourtant avec un peu de méthode et d’entrainement, vous pouvez :

  • mieux vivre des conversations que vous appréhendiez,
  • vous sentir à votre place,
  • retrouver le sourire en commençant vos journées et voir vos collaborateurs plus épanouis et donc plus performants !


Dans ce Web-atelier, vous verrez :

  • Les 3 étapes à suivre pour engager vos collaborateurs et tirer le meilleur de votre équipe
  • Ce que vous pouvez faire, même si vos collaborateurs ont des personnalités différentes de la vôtre
  • Les 4 techniques que vous pouvez mettre en place, même si vous travaillez en partie à distance


Au programme :

Du contenu théorique + des outils pratiques (tirés de l’improvisation mais pas que ) et de l’interaction avec d’autres managers engagés qui rencontrent cette même problématique.


Présentation de l'intervenante :

Florence Lhérault accompagne les managers à tirer le meilleur de leur équipe pour plus d'engagement, d'épanouissement, de performance. Ingénieure UTC (GSU 2012) ayant exercé plus de 6 ans dans un grand groupe, elle a été marquée par le manque de cohésion et de communication dont pouvaient souffrir certains services ou équipes. Nourrie de sa passion, le théâtre d'improvisation, elle est devenue formatrice en compétences comportementales pour que les personnes qu'elle accompagne (re)trouvent le sourire en se levant le matin.



Like
2000 views Visits
Share it on
Webinar
Please log in to see or add a comment