Opportunité : Ingénieur d'étude en biologie moléculaire et biochimie des protéines
Le CNRS de Cachan recrute un :
Ingénieur d'étude en biologie moléculaire et biochimie des protéines
CDD au CNRS de 10 mois, possibilité de prolongement
Description du poste
Biologie moléculaire, production et purification de protéines recombinantes pour la biochimie structurale, contrôle qualité. Une formation complémentaire dans des domaines spécifiques pourra être proposée au sein de l’équipe si nécessaire (cinétiques de fluorescence, ajout de modifications post-traductionnelles, …). Recrutement ingénieur d’études du CNRS selon l’expérience.
Présentation de l’équipe
L’équipe « Biologie Structurale des Petites GTPases» est installée au Laboratoire de Biologie et Pharmacologie Appliquée (CNRS et Ecole Normale Supérieure Paris-Saclay). Elle étudie des protéines impliqués dans les cancers, les infections, l’insuffisance cardiaques et d’autres maladies, et utilise pour les méthodes expérimentales de la biochimie et de la biologie structurale des protéines. Le laboratoire est situé sur le campus de l’ENS Paris-Saclay à 20 minutes du centre de Paris
Site Web de l’équipe
http://tinyurl.com/cherfils-lab-fr
Profil du candidat
Le/la candidat(e) aura une formation en biologie moléculiare et en biochimie, purification et caractérisation de protéines recombinantes. Une première expérience ou des stages de laboratoire dans ces domaines sont requis.
Date de prise de fonction
Immédiate, à partir de février 2018.
Transmission des candidatures
Merci d’envoyer votre lettre de candidature et votre CV à Jacqueline Cherfils: jacqueline.cherfils@ens-cachan.fr
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles