Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Un nouvel outil gratuit pour les RH par WebFrabrick

Business Club

-

04/06/2020

WebFabrick, startup spécialisée dans le développement de logiciel web sur mesure, a mis à contribution son savoir faire pour réaliser plusieurs solutions innovantes et gratuites pour aider les entreprises françaises. 

Après avoir développé un premier générateur en ligne d’attestation employeur pour les déplacements des collaborateur pendant le confinement, ils ont adapté leur générateur à la situation actuelle. Le générateur permet dorénavant créer des attestations employeur pour les transports en commun, toujours obligatoires à ce jour, pour prendre les transports en commun en heures de pointe.

Cette plateforme a été rendue disponible le jour même du déconfinement facilitant les démarches pour les employeurs, notamment dans le cas d’entreprises avec beaucoup de collaborateurs. En effet, l’outil permet d’envoyer les attestations à plusieurs centaines de collaborateurs d’un coup.

Le générateur est disponible à l’adresse suivante : https://www.attestation-deplacement-covid-19.fr

WebFabrick a une nouvelle fois su prouver sa capacité à concrétiser rapidement des outils sur-mesure.

Puis, pour préparer le déconfinement des entreprises, WebFabrick a élaboré un nouvel outil gratuit pour faciliter les demandes d'indemnisation d'activité partielle des entreprises. La saisie des heures travaillées et chômées et le calcul des estimations par semaine permettent de gagner en productivité et de centraliser les informations. Cet outil dispose également d’un planning permettant d'organiser mois par mois, et ce, pour chaque collaborateur, l'activité en présentiel ou à distance, l'absence, le chômage partiel, garde d'enfants etc.

Les RH étant sursollicités, et ayant eu beaucoup de retours sur les galères administratives, les deux UTCéens ont souhaité réaliser une solution digitale. Avec cet outil 100% gratuit, ils visent à aider les entreprises avec leurs moyens technologiques et à gérer leurs contraintes administratives pour se focaliser sur leur activité.

Cet outil est disponible à l’adresse suivante : https://www.deconfinement.pro

WebFabrick, au travers de ses outils, souhaite mettre en avant ses solutions développées en un temps record. La startup veut permettre à toutes les entreprises (Startups, PME, Grands Groupes), de booster leur développement technologique pour les projets en création et d'amorcer un véritable virage numérique pour les projets devant opérer un changement digital.

Startup axée autour du service client, WebFabrick propose des démonstrations fonctionnelles 100% gratuite. Grâce à l’écoute et à leur expertise, la jeune entreprise comprend les besoins opérationnels des entreprises et intégre données et logique métier de vos projets pour en gérer l’activité.

N’hésitez pas à les contacter pour réaliser votre logiciel sur mesure à l’adresse suivante : contact@webfabrick.com ou via leur site internet https://www.webfabrick.com

322 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Business Club

Soléla, deux notes de musique au service de la santé

photo de profil d'un membre

Céline KELDENICH

30 novembre

Business Club

Idéokilogramme réalise des ateliers courts métrages en faveur de l'égalité femme/homme

photo de profil d'un membre

Céline KELDENICH

27 octobre

Business Club

Pendant la crise, Matchers se mobilise !

photo de profil d'un membre

Céline KELDENICH

16 avril